lundi 12 mars 2018

Relooking voltaire

Des amis ayant vu et apprécié le relooking de mon voltaire


Avant



 Après


 
Ils n'ont pas hésité à me confier le leur qui était déjà repeint.


Avant

 Après 

J'ai un peu galéré avec ce motif linéaire et les fils du tissu avaient tendance à se tirer facilement. Personnellement, j'aurai utilisé un galon noir (pour cacher les agrafes) mais les goûts et les couleurs ...



8 commentaires:

Gigitte73 a dit…

Beau relooking.
Bravo.
;@)

Niunia18 a dit…

Très beau travail, un relooking très réussi, bravo!!

vinsareva a dit…

Très joli travail. Bravo.

Run Mamounette run a dit…

Joli travail.
Je rêve d'un voltaire...
Belle et douce journée

Unknown a dit…

Si j’ajoute ce commentaire c’est tout d’abord pour flatter ton égo.
voyance gratuite en ligne

DAFFYCO a dit…

Splendide travail. bravo.

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance gratuite par mail